Mia London Et L'Affaire Des 625 Fripouilles !

En bref :

2 à 4 joueurs / à partir de 5 ans / 20 minutes


Mia London contre les fripouilles !

Mia London, la fameuse détective, fait appel à vous afin de résoudre une affaire affolante ! Une féroce fripouille a commis un affreux méfait. Il faudra identifier le fripon parmi les 625 suspects pour le coffrer.

Observez bien les indices et reformez le portrait du facétieux filou. Aidez Mia London à identifier l'infâme fripouille qui a commis un affreux méfait. 

Comment on joue ?

Le chef enquêteur fait défiler les accessoires des fripouilles, chapeau, moustache, lunettes et noeud papillon ! Chacun apparaîtra deux fois, sauf celui de la fripouille qui ne sera présent q'une seule fois. Soyez attentif et mémorisez vite !

Chaque joueur doit l’identifier dans son petit carnet et reconstituer à l'aide des "bandelettes" l'apparence du suspect. Celui qui identifie le plus grand nombre d’accessoire de la fripouille remporte la partie!

20,00 € TTC
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.