• Promo !

La Traque De L'Anneau

En bref :

2 à 5 joueurs / à partir de 14 ans / 60-120 minutes


Dans ce jeu de «mouvements cachés», un joueur contrôle Frodon, essayant de se déplacer d'un côté à l'autre de la carte, mais ses mouvements sont secrets. L’autre équipe (qui peut être composée de 1 à 4 autres joueurs) sont les Nazguls qui tentent de retrouver Frodon et de le corrompre.

En tant que porteur de l'Anneau, Frodon a accès à de puissants alliés et même à l'aide de ses compagnons (tels que Sam, Merry, Pippin et Grand-Pas) pour lui donner des capacités spéciales et tenir les Nazguls à distance. De même, les Serviteurs de l’Anneau disposent de dés d'action pour retrouver et détruire Frodon, ainsi que de cartes de sorcellerie pour lui faire des tours désagréables.

De son côté, l’acte 2 amène quelques rebondissements dans le système de jeu. Au lieu que le joueur contrôle Frodon, le système le gère : Frodon suit maintenant un chemin prédéterminé et Gandalf le Gris se mêle à la mêlée. Le joueur, qui contrôle maintenant Gandalf, tente d’induire en erreur ou de bloquer les Nazguls et de protéger Frodon pendant son voyage. Cependant, les joueurs Nazgul peuvent désormais faire appel au redoutable Roi-Sorcier pour accroître la corruption potentielle de Frodon. Si celui-ci arrive à Fondcombe avant d’être corrompu complètement, il gagne. Sinon, si son niveau de corruption est trop élevé, les joueurs Nazgul l'emportent.

45,00 € TTC
Quantité
Derniers articles en stock